Le parti Vox en Espagne décide d’afficher le coût réel de l’immigration dans une campagne publicitaire dans les rues de Madrid, comparant la situation d’une retraitée ayant travaillée toute sa vie et un jeune clandestin !
– Un mineur étranger coûte 4700 € par mois.
– Ta grand-mère 426 € de pension par mois.#VOX#StopInvasion pic.twitter.com/qVNQeYIEUe— Padel 🇪🇸 #SanchezDimision #SoloQuedaVOX (@PadelAntonio) April 20, 2021
Bien que la gauche réagisse et crie au scandale le parti Vox se trouve conforté dans ses résultat électoraux.
Dans le même temps on apprend que le grand pays d’accueil multiculturel Suédois à décidé d’obliger ceux qui obtiennent la nationalité Suédoise à savoir parler la langue de leur pays d’accueil. Principe de réalité ?
Dans le même temps la Police au frontière Française alerte dans un bilan communiqué au figaro l’explosion du nombre d’illégaux controlés aux frontières.
Sur deux pages, le document révèle que 12.288 personnes en situation irrégulière contrôlées à la frontière espagnole entre novembre et mars dernier ont été refoulées avant d’entrer sur le territoire, soit une explosion de 203% par rapport à la même période de l’année précédente.